Sandy Hogue, Ambassadrice
pour La Biosthétique

Créatrice des cours de coiffure en ligne et en salon Sandy Hogue Coiffeur, Sandy veut partager l’amour de son métier auprès de professionnels passionnés à travers le Canada.
received_207907036783613

Reconnue pour sa précision de coupe, son audace et ses qualités de pédagogue, Sandy vise toujours à innover dans la pratique quotidienne de son métier comme dans son enseignement. Elle aime réfléchir au pourquoi et décortiquer chaque geste et chaque technique de coupe afin de proposer des formations qui se démarquent. La formation Générations est un bel exemple de son effervescence créative et fait désormais sa renommée!

En décembre 2018, Sandy devient Ambassadrice pour La Biosthetique, après avoir été Artiste Portfolio et Ambassadrice de L’Oréal Professionnel Canada pendant 16 ans. Révélateur de son audace, ce changement s’inscrit dans un désir profond de nouveauté et de fraîcheur. Et depuis 2015, Sandy fait partie de la fabuleuse équipe du Salon Funky Toque à Montréal!

Au fil de son parcours, Sandy a toujours cherché à perfectionner sa technique, son approche et ses connaissances auprès d’experts en coaching dont Colin David Ford de FORDmomentum, Tanya Chernova et Pascale Turcotte. Plus récemment, elle a eu l’occasion de développer son expertise technique grâce à une formation de l’Académie Vidal Sassoon à Londres.

Artiste en constante évolution, Sandy Hogue a participé à de nombreux concours prestigieux, de Montréal à Paris! Elle a notamment remporté la compétition Contessa Winning Collection dans la catégorie Styliste du Québec de l’année. Sandy a aussi été sélectionnée pour participer à la finale du Trophée International des talents Haute Coiffure Française, à Paris, parmi les 10 finalistes internationaux.

créez une diversité
pour la même demande

ÉLEVEZ VOTRE EXPERTISE

inscrivez-vous à l’infolettre pour ne rien manquer

0